Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
10 janvier 2015

Mon travail

Aujourd'hui j'expliquerai en quoi consiste mon travail.

Heureusement, J'ai eu la chance de travailler  dans le Silken Gran l'Hôtel Havana. J'ai commencé le 11 novembre 2013. Je devais faire un stage  pour avoir un peu d' expérience. 

Peu de mois plus tard, j'ai signé un contrat de 6 mois et plus tard  on me l'a  renouvelé et finalement, j'ai un CDI!!

Je travaille actuellement dans le service de réservation et ma fonction est d'introduire lesréservationsde prendre les appels, de répondre aux e-mails, d'organiser des groupes...

J'aime bien ce travail parce que je peux apprendre et pratiquer différentes langues et aussi connaître des  gens.

 

J'espère pouvoir continuer d'apprendre encore de nombreuses années

 

Au revoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Archives
Publicité