Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite histoire
6 novembre 2014

Petite présentation personnelle

Bonjour,

 

Je m'appelle Cristina. J'ai 20 ans et j'habite à Barcelone en Espagne avec mon père, ma mère et ma soeur.

Je suis étudiante de Tourisme et je travaille dans un hôtel à Barcelone.

Mon père à 50 ans et travaille dans une grande entreprise. Ma mère à 47 ans et est maîtresse de maison, et ma soeur à 16 ans et elle est étudiante.

J'aime faire de la natation, écouter de la musique et sortir avec mes amis.

Mon rêve, c'est voyager autour du monde. Je veux decouvrir l'Amérique , la France... J'aime conâitre des gens de differentes cultures.

Je parle espagnol, catalan, galicien, anglais, français et un peu d'allemand.

 

Voicí ma présentation.

 

Au revoir!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite histoire
Publicité
Archives
Publicité